Résultat de votre recherche

Visite virtuelle et location un duo gagnant!

Posté par visitemamaisonfr sur 7 décembre 2015
| 0

C’est effectivement une vraie bonne idée et un réel bon plan que de présenter une visite virtuelle en complément d’une annonce de location d’un appartement ou d’une maison.

Exposez les points forts de votre bien à louer

 Exposez les points forts de votre bien à louerGrâce à la visite virtuelle vous allez pouvoir montrer les meilleurs atouts de votre maison ou appartement à louer et mettre en valeurs tous ses avantages.
Que ce soit pour de la location saisonnière ou à l’année il est essentiel d’éviter au maximum la vacance entre deux locataires. Permettre de visiter virtuellement le bien à louer va diminuer très sensiblement le temps de cette vacuité.
Vous donnez transparence et preuve de réalité à votre annonce et à votre offre: l’indice de confiance est ainsi maximisé.

Prenez le dessus sur vos concurrents

Prenez le dessus sur vos concurrentsProposer la visite virtuelle de votre appartement, votre maison, d’un bureau ou d’un commerce, c’est prendre d’emblée le dessus sur la concurrence qui propose une offre semblable à la vôtre.
Vous inspirerez de cette manière sérieux et crédibilité aux futurs locataires. Avec la visite à 360° vos futurs preneurs pourront explorer de manière simple et intuitive les locaux et examiner à loisirs les détails et spécificités à travers des images de grande qualité.

C’est l’outil parfait pour tout propriétaire désireux de rentabiliser au mieux son (ses) bien (s).

Rapide, facile à mettre en place et peu onéreux

C’est une solution qui reste économique puisqu’il est possible de faire réaliser une visite virtuelle à partir de 99 euros seulement. La mise en oeuvre est rapide, il suffit de prendre contact avec un de nos photographes partenaires, définir ensemble le travail à réaliser et son prix. Prendre ensuite rendez-vous pour les prises de vues. Une heure à une heure et demi sont largement suffisant pour cela (en fonction de la taille du logement ou du local). La visite virtuelle peut être sur notre site très rapidement, dès que le montage est fait. Ne restera plus qu’à régler les frais d’insertion de l’annonce, qui, rappelons-le, sont actuellement offerts.

 

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer