Résultat de votre recherche

Pourquoi avoir une visite virtuelle est Important

Posté par visitemamaisonfr sur 2 septembre 2015
| 0

Si vous n’avez pas mis de maison ou d’appartement en vente sur le marché récemment, vous n’avez pas encore eu l’opportunité de découvrir que la visite virtuelle est un redoutable outil pour la commercialisation.

La visite virtuelle donne aux acheteurs ou locataires potentiels la possibilité de faire la visite en ligne de votre bien. Ils entrent dans votre intérieur via internet, et en visualisent à 360 degrés chaque aspect. C’est un formidable atout qui vient s’ajouter aux habituelles descriptions, spécificités et fonctionnalités dont il dispose.

pourquoi avoir une visite virtuelle est importantBien qu’un grand nombre d’annonces proposent plusieurs photos, elles ne sont jamais suffisamment parlantes et détaillées en rapport avec une visite virtuelle qui permet en outre une interactivité qui ouvre plusieurs vues et angles possibles sur une même pièce.
Les gens aiment à se pencher sur ce qu’ils achètent ou louent, et l’ère numérique dans laquelle nous sommes offre d’extraordinaires perspectives qu’il faut employer. Il serait  dommage de passer à côté de la vente ou de la location d’une maison, d’un appartement ou d’un bureau, quand la mise en place d’une visite virtuelle, simple, rapide et économique, permet de l’optimiser.

Bien plus parlant que du texte, plus explicite que de simples photos statiques, la visite virtuelle détaille votre l’intérieur de la meilleure manière possible. Les gens auront tendance à graviter plus vers des ce type de média plutôt que des blocs de texte ou des images fixes non-mobiles.
Avec la visite virtuelle, la mise en page, l’état et les caractéristiques de la maison sont plus modernes, tendance et élaborés, apportant ainsi plus d’attention sur votre annonce.

Pour faire une visite virtuelle faite de votre bien vous aurez le choix entre une réalisation personnelle, tout à fait faisable avec panotour (cf. procédure) ou faire appel à un professionnel, photographe ou agence. Si la première solution est gratuite, la seconde aura un coût, celui du travail effectué. Il résulte de la surface du bien et du nombre de pièces où il faudra effectuer les prises de vues. Le tarif reste néanmoins très abordable, d’autant plus que le résultat de ces shootings influe nettement sur la vente ou la location dans la très grande majorité des cas.

Votre bien sera visible sur le net et sur notre site [php snippet=1], à toute heure et en tout lieu. C’est une porte ouverte sur votre intérieur  qui sera accessible à tous les clients potentiels, qu’ils soient de votre département, de votre région, de votre pays ou même à l’étranger. N’attendez plus pour profiter de ce service. L’insertion de l’annonce pour 6 mois de parution et de sa visite virtuelle est gratuite jusqu’au 30 septembre…

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer