Résultat de votre recherche

Photographes partenaires

La visite virtuelle immobilière représente un important potentiel de clients supplémentaires pour votre activité.

1 – Vous vous inscrivez gratuitement sur la plate-forme

Contacter-le-photographe-small

2 – Les propriétaires vous contactent pour faire réaliser leur visite virtuelle.

Vous facturez le client et n’avez aucune commission à reverser à la plate-forme.

En vous inscrivant sur [php snippet=1], vous serez inscrit sur la liste des photographes agréés et serez contacté directement par les clients de votre région qui recherche un photographe pour réaliser leur visite virtuelle.

Vous pouvez également diffuser le site dans votre secteur afin de la faire connaitre auprès de vos contacts & amis.

  • Vous fixez librement vos tarifs avec les clients pour la prestation (visite virtuelle avec ou sans photos en plus). Nous ne prenons aucune commission.
  • Vous faites les prises de vues, montez et mettez en ligne les visites virtuelles type panotour et envoyez le lien de la VV au client

Si vous ne disposez pas d’un hébergement pour votre VV, envoyez-nous un  . (nous pouvons aussi monter la Visite Virtuelle en panotour) nous contacter pour les conditions.

Vous pouvez également proposer un pack incluant les prises de vue et la mise en ligne de la visite sur le site. Dans ce cas, veillez à proposer les différents tarifs de publication d’annonces sur le site. cette prestation incluse dans votre tarif, c’est vous même qui intégrerez l’annonce sur le site et en réglerez le prix.

Une fiche en format PDF est à votre disposition pour faire remplir au client les différentes informations du bien à vendre ou à louer à renseigner sur l’annonce en ligne.

La procédure, une fois la visite virtuelle faite:

Le fonctionnement en détail

  • Un propriétaire qui désire ajouter une “plus-value” à la vente de sa maison vient sur [php snippet=1] pour rechercher un photographe susceptible de lui réaliser une visite virtuelle.
  • Il recherche un professionnel dans son département (ou proche) inscrit sur la liste.
  • Il peut consulter sa fiche et le contacter via le formulaire ou par téléphone.
  • Il ne reste plus qu’à formaliser la prestation

Quelques précisions:

  • Le photographe fixe ses prix.
  • Il est entièrement autonome et responsable vis à vis de son client.
  • Aucune commission n’est prise par [php snippet=1]
  • L’insertion de l’annonce accompagnée de la visite virtuelle est de 30€TTC (à partir de).
  • Aucun frais cachés.
  • Nous nous chargeons d’insérer l’annonce et la visite virtuelle sur le site en fonction de la fiche que vous aurez rempli.

Si le photographe s’occupe de tout

  1. Créer le compte client sur le site avec les coordonnées du client.
  2. Remplir la fiche de l’annonce du bien à vendre ou à louer.
  3. Régler les frais d’insertion en fonction de la formule choisie.
  4. Envoyer au client le lien de son annonce et ses identifiants de connexion pour son espace privé.

Si le photographe ou l’agence fait uniquement la visite virtuelle

  1. Créer la visite virtuelle.
  2. La monter et la mettre en ligne.
  3. Donner le lien au client qui devra s’inscrire sur le site et remplir la fiche de l’annonce et en régler les frais d’insertion.

Faites dès à présent la promotion de ce service à travers votre site ou vos pages de réseaux sociaux.

Inscrivez-vous gratuitement

sur la liste des photographes professionnels

En vous inscrivant vous reconnaissez avoir lu et accepter les conditions générales de vente de [php snippet=1].

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer