Résultat de votre recherche

Photographes panoramistes inscrivez-vous

Posté par visitemamaisonfr sur 15 septembre 2015
| 0

Ajoutez une corde à votre arc et un beau potentiel de clients en perspective

Si vous êtes photographe panoramiste inscrivez-vous sur VisitemaMaison.fr. C’est gratuit, sans engagement et cela ne peut que vous apporter des avantages:

  • Une clientèle potentielle nombreuse, puisqu’elle englobe tous les vendeurs et loueurs de biens immobiliers de votre département.
  • Une visibilité accrue sur votre travail, les visites réalisées seront exposées sur le site.
  • Une plus grande notoriété avec votre nom et votre fiche photographe accessible sur Visitemamaison.
  • Une promotion gratuite pour votre activité à travers le descriptif inséré sur votre portrait.
  • Une vitrine sur la qualité de votre travail visible sur les visites virtuelles des biens exposés sur le site.
  • Aucune commission ou rétribution quelconque ne vous est demandée.

photographe-panoramisteLa visite virtuelle immobilière n’en est qu’à ses débuts n’en doutons pas. C’est sans aucun doute un outil qui va voir son utilisation augmenter de façon exponentielle très rapidement. Avec plus de 50% de visites sur internet effectuées par des utilisateurs de mobiles, tablettes et smartphones, des habitudes de navigation et d’achat qui ont évolué en fonction des nouvelles technologies, les clients veulent désormais se renseigner et visualiser avant toute acquisition. Déjà fortement implantée chez nos voisins outre-atlantique, la visite virtuelle immobilière va également trouver une place prépondérante auprès des propriétaires et des agences immobilières.

Il est avéré que proposer une visite virtuelle à 360° augmente significativement la vitesse à laquelle les biens se vendent et se louent. C’est donc un bénéfice pour le propriétaire qui va éviter de longues périodes sans locataires ou un très long intervalle entre mise en vente et transaction. C’est bien évidemment aussi d’un grand intérêt pour le futur locataire ou acheteur qui va pouvoir examiner de manière interactive le bien convoité et vérifier qu’il correspond bien à sa recherche avant de vérifier physiquement sur place.
N’oublions pas non plus, bien sur, l’évident profit que cela apporte au photographe panoramiste qui va pouvoir agrandir sa cible de clientèle et augmenter sensiblement son chiffre d’affaire.

N’attendez plus, inscrivez-vous vite comme photographe partenaire  !

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer