Résultat de votre recherche

La visite virtuelle immobilière est un atout

Posté par visitemamaisonfr sur 16 septembre 2015
| 1

Une véritable aubaine pour les propriétaires

C’est une sorte de révolution qui va impacter le marché de l’immobilier dans les mois à venir. La visite virtuelle immobilière permet d’offrir aux internautes une exploration à distance d’un bien à vendre ou à louer. C’est un outil particulièrement efficace pour mettre en avant les points forts d’une maison, d’un appartement , d’un bureau ou local commercial.
Pour le vendeur ou le loueur c’est un avantage considérable qui va lui donner une plus grande visibilité que les annonces concurrentes, et vendre ou louer dans des délais bien plus rapides qu’avec une annonce classique.

La procédure est à la fois simple et rapide à mettre en oeuvre.
– Si le propriétaire dispose déjà d’une visite virtuelle immobilière il lui suffit de s’inscrire et de se connecter sur visitemamaison.fr, de publier son annonce et d’en régler les frais d’insertion: 30€ de base – gratuit actuellement
– Si le vendeur ou le loueur n’a pas encore de visite virtuelle, il peut choisir un photographe partenaire dans la liste et le contacter pour un devis.  Là encore les seuls frais seront le travail du photographes, ses prises de vues et le coût de l’annonce.

On peut sans conteste avancer que la visite virtuelle immobilière est un atout dont l’utilisation, déjà en constante augmentation, va se généraliser dans les mois à venir. Dans cette ère du numérique, il est impensable de se passer d’un vecteur de communication d’une telle importance qui offre des avantages aussi considérables pour un prix très modique, puisqu’il ne comprend que les prises de vues du photographe et l’insertion de l’annonce au tarif négligeable.

N’hésitez pas à visiter VisitemaMaison.fr et constater par vous-même le plus qu’apporte la visite virtuelle à 360°.

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer