Résultat de votre recherche

F.A.Q.

Qu'est ce qu'une visite virtuelle ?

La visite virtuelle permet d’explorer un lieu par écran interposé comme si on y était. Il s’agit d’une visite à 360°. Elle est composée de photos panoramiques qui forment un panorama, ces panoramas reliés entre-eux forment la visite virtuelle.
Le spectateur peut ainsi visualiser de manière interactive la maison, l’appartement ou le bureau présenté comme s’il y était.

Combien coûte un visite virtuelle ?

Le prix d’une visite virtuelle est fonction de la surface du bien à faire visiter . Bien que chaque photographe fixe ses propres tarifs, le coût reste sensiblement proche.
Pour donner une idée on peut estimer aux alentours de 99 € le prix de départ pour la visite virtuelle immobilière d’un appartement jusqu’au F2 et 149 € pour une maison F3.
Dans tous les cas n’hésitez pas à demander un devis gratuit au photographe que vous aurez choisi.

Comment faire réaliser une visite virtuelle ?

Il vous faut choisir et contacter un photographe de la liste. Il vous dressera un devis. Une fois ce dernier accepté, vous prendrez rendez-vous pour qu’il réalise la visite virtuelle de votre maison, appartement, villa ou bureau.

Que faire une fois la visite virtuelle réalisée ?

Il y a 2 possibilités: Soit le photographe ne fait que la visite virtuelle, soit il s’occupe de tout.
Dans le premier cas, le professionnel une fois les prises de vues effectuées vous indiquera le lien sur lequel la visite est hébergé. Il ne vous restera qu’à insérer l’annonce sur visitemamaison.fr et régler les frais d’insertion.
Dans la deuxième éventualité, le prestataire aura intégré à son devis le coût de la mise en place de l’annonce qu’il se chargera d’exécuter.

Quel est l'avantage d'avoir une visite virtuelle ?

Il est avéré que la visite virtuelle apporte une plus grande visibilité aux annonces de biens immobiliers à louer ou à vendre.
Elle permet aux futurs acheteurs ou locataires de visualiser la propriété avant tout déplacement physique.
C’est un avantage pour le propriétaire car le visiteur ne vient que pour confirmer que le  logement correspond pleinement à ses besoins.
Les ventes s’en trouvent accélérées et les demeures vacantes trouvent des locataires plus rapidement.

Pin It on Pinterest

Shares

Ce site vous plait?

Partagez-le il intéressera certainement quelqu'un autour de vous qui cherche un bien à acheter ou à louer